Capgemini : coup de pouce de broker

Capgemini : coup de pouce de broker©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 novembre 2016 à 10h02

Après avoir rencontré la semaine dernière à Paris un dirigeant de Capgemini, Bryan Garnier affine ce mardi dans une note d'analyse ses projections et son modèle de valorisation sur le groupe informatique tricolore. Le broker est ressorti rassuré de son entretien sur plusieurs points, si bien qu'il relève de 93 à 95 euros son objectif de cours sur le titre. La recommandation "achat" est logiquement confirmée.

Pour Bryan Garnier, après avoir été cueilli par surprise par la chute des dépenses IT de la filière hydrocarbures aux Etats-Unis au 3ème trimestre, Capgemini a pris les mesures correctives qui s'imposaient. La situation au Brésil serait en outre sous contrôle.

Enfin, les barrières projetées par l'administration Trump à l'encontre des travailleurs étrangers pénaliseraient davantage les SSII indiennes que Capgemini. Autant de raisons de rester confiant sur le dossier, selon Bryan Garnier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Capgemini : coup de pouce de broker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]