Capgemini dépense environ 400 ME pour LiquidHub

Capgemini dépense environ 400 ME pour LiquidHub©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 février 2018 à 07h36

Capgemini a signé le rachat de l'américain LiquidHub, un spécialiste de l'engagement client, qui a réalisé en 2017 environ 200 millions d'euros de revenus. La SSII française a annoncé ce matin que la transaction avait été bouclée sur la base d'environ deux fois les revenus, soit 400 ME. LiquidHub dispose d'un important portefeuille de clients, notamment dans les services financiers, la santé et les sciences de la vie. "Designers chevronnés en expérience utilisateur, architectes numériques et spécialistes de l'analytique, les collaborateurs de LiquiHub travailleront avec les équipes digitales de Capgemini pour concevoir des expériences clients innovantes destinées à attirer, acquérir et fidéliser", indique Cap, qui espère finaliser l'opération dans les prochains mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.