Capgemini : finalise le rachat de Leidos Cyber

Capgemini : finalise le rachat de Leidos Cyber©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 février 2019 à 17h48

Après avoir obtenu toutes les autorisations réglementaires, Capgemini annonce avoir finalisé l'acquisition de Leidos Cyber, la branche de cybersécurité pour les entreprises du secteur privé de Leidos, entreprise classée au FORTUNE 500, conformément aux termes du communiqué du 7 juin 2018. Ce sont près de 500 professionnels hautement qualifiés, basés principalement en Amérique du Nord, qui rejoignent les équipes de Capgemini pour répondre à la demande croissante des clients du Groupe pour ses services et solutions de cybersécurité.

Grâce à cette acquisition, le Groupe renforce ses capacités en Amérique du Nord et répond à la demande croissante de ses clients pour ses services de cybersécurité dans la région ainsi qu'aux exigences de sécurité de sa clientèle internationale

Cette nouvelle acquisition répond à l'ambition de Capgemini de renforcer encore son expertise et son portefeuille de services en sécurité afin d'aider les entreprises à intégrer la cybersécurité dans leurs projets de croissance et de transformation digitale. L'équipe cybersécurité de Capgemini est composée d'environ 3 000 experts répartis à travers le monde qui fournissent des services de bout en bout, intégrant évaluation, conseil, protection et surveillance. Ils s'appuient sur des solutions de cybersécurité basées sur la dernière génération de Threat Intelligence3 et sur un réseau mondial connecté de Security Operations Center (SOC).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.