Capgemini lance une plateforme technologique pour aider les entreprises à déployer l'automatisation intelligente

Capgemini lance une plateforme technologique pour aider les entreprises à déployer l'automatisation intelligente©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 juillet 2019 à 20h31

Capgemini lance une nouvelle plateforme technologique destinée à aider les entreprises à déployer l'automatisation intelligente rapidement et à grande échelle. Intégrant des solutions d'automatisation intelligente, des accélérateurs, des cas d'usage et des robots sectoriels, cette nouvelle plateforme cloud est conçue pour aider les entreprises à atteindre des performances optimales, à maîtriser leurs coûts et à obtenir plus rapidement un retour sur investissement.

"Les platesformes d'automatisation intelligente tout-en-un et disponibles sur le cloud représentent de nouvelles opportunités pour le marché de l'automatisation. Elles aident les entreprises à automatiser leur process, qu'il s'agisse du traitement de données structurées ou non structurées, provenant des opérations ou des départements IT", déclare Sarah Burnett, analyste chez Everest Group. "L'évolution de l'automatisation intelligente intervient à un moment où la complexité technologique est devenue une préoccupation majeure pour les entreprises. Une plateforme tout-en-un basée sur le cloud pourrait être une réponse à ce problème".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.