Capgemini signe un beau contrat-cadre avec Volvo Cars

Capgemini signe un beau contrat-cadre avec Volvo Cars
Capgemini

Boursier.com, publié le mercredi 03 juillet 2019 à 09h44

Capgemini a signé un contrat-cadre de prestation de services de trois ans avec Volvo Cars, l'une des marques automobiles premium les plus connues et les plus respectées au monde, pour la transformation digitale de son modèle d'exploitation et la modernisation de son environnement IT. Capgemini déploiera de nombreux services de transformation comme l'orientation produit, le DevOps et le Cloud. Ce nouveau contrat vient renforcer la relation de longue date entre les deux entreprises, faisant de Capgemini l'un des principaux fournisseurs de Volvo Cars pour la transformation digitale et les services Cloud.

A la suite d'un appel d'offres, Volvo Cars a sélectionné Capgemini pour sa capacité à mettre en oeuvre des transformations complexes à grande échelle, son expertise et sa capacité à déployer des solutions de transformation digitale chez d'autres constructeurs automobiles de premier plan. Les services couverts par ce nouveau contrat s'appuieront sur les capacités mondiales du groupe Capgemini et seront assurés depuis ses sites en Suède, en Belgique, aux Etats-Unis, en Chine, en Pologne et en Inde.

Capgemini fournira des services de conseil et de technologie de bout en bout SAP (y compris les nouveaux projets de mise en oeuvre de SAP S/4HANA, la gestion des applications et l'assistance, et les services d'infrastructure/plateformes). Capgemini fournira également des services de transformation business & technologique, développement d'applications, des services de projets, de mise en oeuvre de solutions packagées, d'hébergement, de sécurité et d'assistance sur site.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.