Capgemini : signe un contrat de "plusieurs millions d'euros" avec Ikano Bank

Capgemini : signe un contrat de "plusieurs millions d'euros" avec Ikano Bank©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 08 avril 2017 à 11h32

Capgemini signe un contrat de plusieurs millions d'euros avec Ikano Bank AB, une entreprise du groupe Ikano. SuèdeCapgemini Sverige AB, filiale suédoise du spécialiste français du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, accompagnera Ikano Bank dans sa stratégie de croissance par la transformation et l'amélioration de l'efficacité de ses services informatiques.

A l'issue d'un appel d'offres, Ikano Bank a choisi de retenir Capgemini pour engager son processus de transformation. "Capgemini nous accompagnera dans notre stratégie de croissance grâce à ses compétences et connaissances techniques, aussi bien au niveau local qu'à l'échelle mondiale. La solution rentable et innovante que propose Capgemini permettra de renforcer la capacité de nos services informatiques et de préparer notre transformation digitale. Nos équipes partagent la même culture", explique Stefan Nyrinder, PDG d'Ikano Bank AB.

Ce contrat d'une durée de 5 ans permettra à Ikano Bank de bénéficier d'une gestion rentable et efficace de son environnement informatique, afin de soutenir sa croissance et ses performances. Capgemini fournira des services IT agiles destinés à assurer la transformation informatique et business d'Ikano Bank.

Rappelons que le siège d'Ikano Bank est situé à Malmö, en Suède. La société exerce ses activités en Suède, en Finlande, en Norvège, au Danemark, en Allemagne, en Pologne, en Autriche, en Russie et au Royaume-Uni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Capgemini : signe un contrat de "plusieurs millions d'euros" avec Ikano Bank
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]