Capgemini va créer deux centres 'I&D' en Inde pour Terumo BCT

Capgemini va créer deux centres 'I&D' en Inde pour Terumo BCT©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 février 2018 à 08h53

Nouveau succès commercial pour Capgemini... Le groupe français, champion mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique, annonce ce lundi avoir été choisi par Terumo BCT, leader mondial (basé aux Etats-Unis) en technologies cellulaires, composants sanguins et aphérèse thérapeutique pour créer deux centres d'innovation et de développement (I&D) en Inde. Ces centres sont destinés à concevoir des plateformes de dernière génération pour l'équipement médical de Terumo BCT.

Dans le cadre de ce contrat, Capgemini mènera des missions multidisciplinaires en recherche et développement, ingénierie de produits et ergonomie d'interfaces.

Le groupe français indique avoir été choisi par Terumo BCT pour sa connaissance approfondie du secteur des équipements médicaux, son expertise en technologies innovantes axées sur la santé connectée de dernière génération, notamment l'Internet des Objets (IoT) et l'intelligence artificielle (IA). Parmi les autres facteurs déterminants : l'agilité de Capgemini ainsi que sa capacité à concevoir et mettre en oeuvre les meilleures solutions pour accélérer la mise sur le marché de services et produits innovants.

Basé aux États-Unis, Terumo BCT déploie ses solutions et produits innovants auprès de centres de transfusion, d'hôpitaux, de cliniques d'aphérèse thérapeutique, d'organisations de collecte et de traitement de cellules, de chercheurs et de cabinets médicaux privés dans plus de 130 pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.