Carmat : hémorragie stoppée !

Carmat : hémorragie stoppée !

conférence de presse après la première transplantation e ndécembre 2013

Boursier.com, publié le mercredi 23 décembre 2015 à 10h58

Après avoir lourdement chuté ces dernières semaines, le titre Carmat reprend quelques couleurs ce mercredi en s'adjugeant 0,76% à 40,1 euros peu avant 11 heures, dans des volumes non négligeables. Même l'annonce du décès du troisième patient greffé avec le coeur artificiel développé par la start-up française ne semble pas pénaliser le parcours de l'action ce jour. Les investisseurs ont, semble-t-il, déjà intégré cette mauvaise nouvelle.

Poursuite de l'étude

Sur la base des informations disponibles à ce stade, le patient de 74 ans implanté en avril serait mort des suites d'un arrêt respiratoire au cours d'une insuffisance rénale chronique. Fait positif, les analyses réalisées par Carmat n'ont pas montré d'implication de la prothèse dans le décès du patient. Si bien que la société poursuit l'étude de faisabilité sur son coeur bionique conformément à sa feuille de route.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Carmat : hémorragie stoppée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]