Carmila : confirme ses ambitions de résultat

Carmila : confirme ses ambitions de résultat

monnaie, euro

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 06h43

Les revenus locatifs de Carmila pour les 9 premiers mois de l'année 2017 s'élèvent à 225,2 millions d'euros (203,3 ME en 2016 sur la même période), soit une hausse de +10,8%. L'évolution des revenus locatifs a été portée par la livraison des extensions des centres commerciaux de Biarritz (+11.000 m2 GLA c'est-à-dire de surface locative vrute), de Bourges en novembre 2016 (+3.000 m2 GLA) et du site de Nevers en novembre 2016 (adjonction d'un parc d'activité commerciale de +4.700 m(2) GLA) et des acquisitions réalisées en 2016 en Espagne (FAN à Palma de Majorque, Murcia, Badalona et Burgos).

L'évolution des revenus locatifs à périmètre constant reste un vecteur de croissance significatif, portée par des revalorisations locatives en Espagne et en France et le développement du specialty leasing.

Activité opérationnelle du 3e trimestre

De nombreuses extensions étaient en cours d'achèvement sur ce trimestre pour des ouvertures au public programmées au 4e trimestre de cette année : ainsi les extensions de Turin-Nichelino, Pau-Lescar, Crèches-sur-Saône et les parcs d'activité commerciale de Saint-Brieuc, Saint-Egrève, Vannes et la phase 1 d'Evreux. L'ensemble de ces opérations est loué à un niveau proche de 100%, ce qui démontre la pertinence commerciale de la stratégie de développement de Carmila.

Sur le 3e trimestre 2017, 4.850m2 GLA de moyennes surfaces ont été par ailleurs livrées sur le site de Rambouillet avec les ouvertures de Cultura, Vib's et Besson. Un restaurant viendra compléter le dispositif d'ici la fin de l'année.
L'activité locative du trimestre est restée dynamique avec près de 230 baux signés en 3 mois ce qui porte le nombre de baux signés sur les 3 premiers mois de l'année à 742.

Perspectives

Carmila réitère sa confiance dans sa capacité à atteindre ses objectifs de résultat récurrent 2017 en valeur haute de la fourchette 175 ME-180 ME fixée lors de l'IPO.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Carmila : confirme ses ambitions de résultat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]