Carmila : du solide, pour Invest Securities

Carmila : du solide, pour Invest Securities©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 juillet 2018 à 11h09

Carmila garde les faveurs d'Invest Securities après le point financier au 30 juin réalisé ce matin par la foncière commerciale. Dans un 'flash' publié ce jour, l'intermédiaire financier reconduit son opinion "achat" sur la filiale immobilière de Carrefour, tout en ajustant de 27,5 à 26,5 euros son objectif, en raison de l'affaiblissement des multiples de valorisation des comparable.

Le broker parle de "résultats de bonne facture" pour Carmila avec des "performances opérationnelles satisfaisantes" au regard de la croissance du chiffre d'affaires des commerçants, de la réversion améliorée et de la croissance organique des loyers qui reste ferme à +2,9%.

En outre, Invest Securities perçoit toujours aussi positivement les perspectives pour 2018 et au-delà, alors que Carmila confirme ses attentes de solide croissance à deux chiffres du résultat récurrent sur l'année (moindre par action suite à l'augmentation de capital de l'été dernier), tandis que l'important pipeline 1,5 MdE sécurise les projections de moyen terme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.