Carrefour : adieu le Tour de France?

Carrefour : adieu le Tour de France?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 mai 2018 à 10h39

Une page risque de se tourner chez Carrefour mais aussi au sein du peloton du Tour de France. Selon les informations des 'Echos', le distributeur, en pleine restructuration depuis l'arrivée d'Alexandre Bompard aux manettes, va abandonner le sponsoring du maillot à pois. Sponsor depuis 2009 de la tenue du meilleur grimpeur, Carrefour aurait décidé de ne pas renouveler son contrat qui s'achève cette année.

Amaury Sport Organisation "demanderait 8 millions d'euros par an pendant quatre ans à la marque qui souhaiterait voir son nom apposé sur le maillot à pois, soit près de 3 fois plus que le montant actuel". Dans le contexte qui prévaut en ce moment, ce montant serait jugé trop élevé par le groupe de distribution même si le Tour offre une exposition quasi sans égale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.