Carrefour : dévoile "Léa" avec Google Home

Carrefour : dévoile "Léa" avec Google Home
Carrefour enseigne

Boursier.com, publié le vendredi 23 mars 2018 à 13h44

Carrefour annonce s'associer avec le Home Assistant de Google et donne le jour à "Léa", un assistant vocal connecté qui permet à ses clients de vivre une nouvelle expérience shopping qui simplifie leurs achats.

Ce nouveau service connecté et innovant nécessite simplement d'associer au préalable son compte client Drive ou Ooshop à l'assistant Google et d'entrer ses identifiants, explique le groupe. Ensuite, il suffit simplement de dire "Ok Google, parler avec Carrefour" à la Google Home ou directement à l'application smartphone Google Assistant pour commencer l'expérience shopping. Une fois la commande prête, les modalités de paiement et de livraison se choisissent sur l'application de la marque concernée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Carrefour : dévoile "Léa" avec Google Home
  • avatar
    Tueur -

    Exit les caissières, vive les dividendes démultipliés !

  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé Il y a une minute
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.-
    235- fois censuré-repassé
    La censure systématique du modérateur ORANGE est une preuve, s'il en était besoin, du noyautage de ce forum par des activistes libéraux, pro- nouvelle religion, ou proches du fn! Mon commentaire, qui respecte la charte, n'est pas en majuscule, ne contient pas de propos méprisants, racistes, mais juste factuels, et patents, sera repassé autant de fois que nécessaire! Et une grande partie des avis est rejeté en 1 minute, à croire qu'ORANGE a embauché le Lucky Luke de chez Anastasie!

    avatar
    Tueur -

    on s'en branle .....