Carrefour : inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Aulnay

Carrefour : inaugure sa nouvelle plateforme logistique à Aulnay©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 16h37

Alexandre Bompard (Président-Directeur Général du groupe Carrefour), Marco Simonetti (Directeur Général Segro Europe du Sud), Stanislas Lemor (Directeur Général Délégué de Stef) et Bruno Beschizza (Maire d'Aulnay-sous-Bois) ont inauguré la nouvelle plateforme logistique de Carrefour à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis (93).

Sur le site, Carrefour occupe une plateforme de 26.600 m2 et bénéficie d'une possibilité d'extension de 6.000 m2. Ce nouvel outil industriel de pointe est destiné à alimenter les drive et drive piéton de l'enseigne à Paris et en région parisienne. Il sera mécanisé courant 2019.

Les travaux du Segro Logistics Park Aulnay avaient débuté le 13 mars 2017. La nouvelle plateforme logistique de Carrefour est implantée sur le site historiquement occupé par le constructeur automobile PSA. Les 18 ha de terrain de la firme automobile avaient été cédés à Segro en 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.