Carrefour : le mandat d'administration d'Alexandre Bompard sera renouvelé

Carrefour : le mandat d'administration d'Alexandre Bompard sera renouvelé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 avril 2018 à 22h16

Le Conseil d'administration de Carrefour a décidé sur recommandation du Comité des nominations, de proposer à l'Assemblée Générale des actionnaires du 15 juin 2018, de renouveler les mandats d'administrateurs de Patricia Moulin Lemoine, Mathilde Lemoine, Philippe Houzé, Nicolas Bazire et Alexandre Bompard.

Par ailleurs, le Conseil a décidé de proposer la nomination de 4 nouveaux administrateurs indépendants : Amélie Oudéa-Castéra, Aurore Domont, Stéphane Israël et Stéphane Courbit, en remplacement de Diane Labruyère-Cuilleret, Georges Ralli et Bertrand de Montesquiou, dont les mandats arrivent à échéance à l'Assemblée Générale du 15 juin 2018, et d'Anne-Claire Taittinger, qui a fait part de sa décision de mettre son mandat à disposition du Conseil.

Le Conseil d'administration poursuit ainsi le mouvement de renouvellement du Conseil entamé en 2017 en s'ouvrant à plus de femmes et à des profils plus jeunes et plus digitaux.

Alexandre Bompard, Président Directeur Général de Carrefour, a déclaré: En mon nom et au nom du Conseil d'administration je tiens à remercier Diane Labruyère-Cuilleret, Anne-Claire Taittinger, Georges Ralli et Bertrand de Montesquiou. Je veux souligner leur engagement et leur contribution au Conseil d'administration de Carrefour pendant leurs mandats. Le Conseil d'administration a décidé de proposer à l'Assemblée Générale les nominations d'Amélie Oudéa-Castéra, Aurore Domont, Stéphane Israël et Stéphane Courbit. Leur expérience et leurs profils diversifiés, et en particulier leurs compétences digitales et entrepreneuriales, seront des atouts précieux pour accompagner la mise en oeuvre du plan de transformation du Groupe, Carrefour 2022.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.