Carrefour s'adapte à la loi Alimentation

Carrefour s'adapte à la loi Alimentation©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 février 2019 à 10h39

Dans le cadre de l'entrée en vigueur au 1er février 2019 des premières dispositions de la loi Alimentation, Carrefour annonce le lancement de deux opérations dans ses magasins et sur Carrefour.fr visant à "défendre le porte-monnaie des Français". Ces initiatives s'inscrivent dans la le prolongement des engagements pris par Alexandre Bompard : "créer un univers omnicanal de référence en offrant à tous la possibilité de mieux manger au meilleur prix".

A compter du 1er février, lors du passage en caisse, Carrefour créditera automatiquement une remise sur la carte fidélité ce qui permettra d'économiser jusqu'à 1,50 euro sur 200 produits de grandes marques nationales. Ces produits des grandes marques correspondent notamment à ceux dont le prix est directement impacté par la loi alimentation. Par ailleurs, à partir du 11 février, Carrefour lancera les Primes Fidélité, un nouveau volet digital de son programme de fidélité. Carrefour créditera 10% de réduction grâce à la carte fidélité de ses clients à l'achat d'un produit Carrefour éligible. Pour en bénéficier, les clients intéressés s'inscriront sur le site carrefour.fr ou sur l'application carrefour, où ils choisiront les "primes fidélité" qui les intéressent. Au total, cette remise concernera plus de 10.000 produits et sera disponible tous les jours, sans minimum d'achat.

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