Cast : nominations en Amérique du Nord et en Asie

Cast : nominations en Amérique du Nord et en Asie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 17h55

Cast poursuit l'accélération de son développement sur des territoires stratégiques en recrutant deux Senior Vice-Presidents.

Jeff Hendren rejoint Cast au poste de General Manager North America, après une brillante carrière à des postes de Directions Commerciale et Générale au sein de Thomson Reuters et PerTrac Analytics, puis comme CEO de Kurtosys, plateforme SaaS de Digital Marketing and Big Data dans le secteur financier. Basé à New York, sa mission est d'accélérer le développement de cette zone qui représente déjà 50% du chiffre d'affaires global.

Fansi Zhu a été recruté comme SVP & Managing Director de Cast en Chine, Taïwan, Hong Kong et Macao à partir d'un premier bureau créé à Pékin. Son expérience au sein de plusieurs multinationales, dont IBM, Oracle, HP et FIS, est un atout majeur pour développer le marché de la Software Intelligence auprès des leaders numériques chinois. Il peut d'ores et déjà s'appuyer sur une prestigieuse référence, Huawei, et sur les partenaires mondiaux de CAST présents sur le territoire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU