Catana Group : bon début d'exercice

Catana Group : bon début d'exercice
Catamaran Bali 4.0

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 17h53

Catana Group a réalisé 12,47 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice 2017-2018, soit une hausse de 22% sur un an. Les ventes de bateaux neufs portent à nouveau cette croissance et sont en progression de 36% à 9,9 ME, en ligne avec les anticipations du groupe pour l'exercice.

Comme prévu, la gamme Bali sera complétée en milieu d'exercice du nouveau Bali 4.1 et en toute fin d'exercice du navire amiral, le Bali 5.4. Ces deux nouveaux modèles permettent au groupe d'assurer de la poursuite de la très forte dynamique de croissance au-delà de l'exercice en cours.

Comme précédemment communiqué, Catana Group dispose déjà d'un carnet de commandes de bateaux neufs pour l'exercice en cours, remplissant déjà l'objectif fixé d'une croissance de plus de 35% des ventes de bateaux neufs. Ce carnet de commandes, qui sera précisé à mi-février à l'issue des salons importants de Düsseldorf et Miami, permet d'ores et déjà au groupe de bénéficier d'une visibilité forte sur le prochain exercice 2018-2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.