Catana Group : lancement réussi pour le BALI 4.0

Catana Group : lancement réussi pour le BALI 4.0

Catamaran Bali Catana Group

Boursier.com, publié le mercredi 25 novembre 2015 à 17h55

Le spécialiste de navires de plaisance Catana Grou fait état d'un lancement réussi du BALI 4.0, dernier né de sa nouvelle gamme. Présenté pour la première fois à Barcelone il y a un peu plus d'un mois, ce nouveau bateau emporte déjà un succès commercial important avec une quinzaine d'unités vendues et contribue à la constitution d'un carnet de commandes BALI qui, après 3 mois d'exercice, représente déjà le double des unités vendues sur l'ensemble de l'exercice écoulé.

Carnet de commandes bien rempli

La dynamique favorable sur la nouvelle gamme BALI, combinée au retour prochain de la marque CATANA sur une taille forte avec le nouveau CATANA 53, déjà prévendu à plusieurs exemplaires, permet au groupe de disposer d'un carnet de commandes pour la partie " bateaux neufs " de 16 ME (à quasi parité entre les marques CATANA et BALI), assurant ainsi d'ores et déjà une croissance minimum de 30 % de ce compartiment de chiffre d'affaires du groupe pour 2015-2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Catana Group : lancement réussi pour le BALI 4.0
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]