CBo Territoria : ça bouge au tour de table !

CBo Territoria : ça bouge au tour de table !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 mars 2018 à 12h52

Le concert composé de la société Hendigo et de Mme Isabelle Thoumyre-Goblet a franchi en hausse, le 28 mars 2018, les seuils de 25% du capital et des droits de vote de CBo Territoria, apprend-on dans une déclaration à l'AMF. A cette date, ledit concert détenait 8.702.667 actions de la société immobilière réunionnaise, soit 25,77% du capital et des droits de vote.

Il est précisé que ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions CBo Territoria hors marché. Cet acquisition a été réalisée par une avance des actionnaires d'Hendigo, sachant que les emprunts auprès de Belfius Banque feront l'objet d'une renégociation ultérieure.

Déclaration d'intention

La société Hendigo n'envisage pas de prendre le contrôle de CBo Territoria mais n'exclut pas de poursuivre ses achats si de nouvelles opportunités se présentent. Soutenant la stratégie actuelle, Hendigo demandera la nomination de M. Jean-Marc Heynderickx comme administrateur.

Hendigo est une société anonyme de droit belge détenue à hauteur de 37,5% chacune par la société Tolefi (représentée par M. Serge Goblet) et Nextgen (représentée par M. Jean-Marc Heynderickx), et à hauteur de 25% par M. Philippe Diricq.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU