Cecurity.com obtient la certification CSPN pour son Coffre-fort des jeux en ligne

Cecurity.com obtient la certification CSPN pour son Coffre-fort des jeux en ligne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 21h34

Cecurity.com obtient la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) pour son Coffre-fort des Jeux en Ligne (CFJL) version 3.0. Cette certification est délivrée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI), organisme rattaché au Secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale. Elle concerne la catégorie de produit "Stockage sécurisé".

Déjà certifiée à deux reprises, depuis 2010, pour des version antérieures de ce logiciel, Cecurity.com confirme la robustesse de sa solution.

"Le renouvellement de la certification CSPN d'une des versions du Coffre-fort numérique de Cecurity.com, au terme d'une évaluation menée par Oppida, atteste que le logiciel répond aux exigences spécifiées dans sa cible de sécurité en matière de chiffrement, scellement, chaînage et signature électronique des événements numériques archivés. La certification porte également sur les fonctions d'authentification des utilisateurs, d'horodatage et de protection des secrets cryptographiques", dit Alain Borghesi, président & directeur général de Cecurity.com qui ajoute : "Cette nouvelle certification confirme notre statut d'expert auprès de nos clients et offre aux opérateurs de jeux agréés une tranquillité d'esprit avec un Coffre-fort numérique sécurisé et conforme aux exigences de l'Autorité nationale des jeux (ANJ anciennement ARJEL)".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.