Cegedim : Catherine Abivenest proposée comme Administrateur

Cegedim : Catherine Abivenest proposée comme Administrateur
Le logo de la société Cegedim.

Boursier.com, publié le lundi 15 juillet 2019 à 19h03

Le Conseil d'administration de Cegedim a décidé à l'unanimité de proposer la nomination de Mme Catherine Abiven en qualité d'administrateur de Cegedim.

La nomination de Catherine Abiven en qualité de nouvelle administrateur est soumise à l'approbation des actionnaires, lors de la prochaine Assemble générale de Cegedim qui se tiendra le 30 août.

Catherine Abiven estt certifiée Administrateur de Sociétés Sciences-Po IFA. Elle a exercé différentes responsabilités au sein d'AG2R, successivement à la direction des systèmes d'information puis en charge des directions contrôle de gestion, contrôle interne, audit et comptabilités. Elle a ensuite rejoint D&O en 2007 pour y exercer des fonctions de management général. D&O fusionnant avec Mornay pour devenir KLESIA, Catherine Abiven y a assuré la direction générale déléguée à partir de janvier 2013. Elle a rejoint le Groupe Cegedim en octobre 2017 en tant que Directeur en charge des opérations pour la France chez Cegedim Insurance Solutions. Elle est en charge notamment des activités de développement de logiciels, du tiers-payant et de la gestion déléguée pour le compte d'assureurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.