Cegedim : croissance externe pour Docavenue

Cegedim : croissance externe pour Docavenue©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 février 2019 à 09h26

Docavenue, start-up du groupe Cegedim, confirme ses ambitions en s'offrant RDV médicaux. La jeune pousse dédiée à la téléconsultation et aux services facilitant la mise en relation patient-médecin, annonce ainsi l'acquisition de RDV médicaux, un site de prise de RDV en ligne au positionnement unique, grâce à son étroite collaboration avec les permanences téléphoniques. A travers ce choix, Docavenue réaffirme sa volonté d'aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients via une offre de services innovante, "pensée à 100% pour l'amélioration du système de santé français".

Docavenue compte désormais plus de 10.000 praticiens connectés à un agenda en ligne. La start-up accompagne par ailleurs 500 médecins téléconsultants, à la suite du lancement réussi de son offre de téléconsultation en novembre 2018. Avec RDV médicaux, la start-up de Cegedim poursuit son expansion et réaffirme sa volonté de positionner les télésecrétariats au sein de l'écosystème médecin-patient.

Soutenue par le Groupe Cegedim, expert reconnu de la santé depuis 50 ans, la start-up propose ainsi une offre complète (agenda, téléconsultation, télésecrétariat), pensée pour l'amélioration du suivi patients, à chaque étape du parcours de soins coordonnés... Engagée dans une campagne de recrutements, Docavenue comptera une centaine de collaborateurs dans les prochains mois.

"A travers l'acquisition de RDV médicaux, nous souhaitons proposer un accompagnement toujours plus complet aux praticiens, grâce aux permanences téléphoniques. Animés par des valeurs communes, nous sommes impatients de construire avec elles un service pleinement intégré pour assister les médecins et améliorer le quotidien de millions de patients", ajoute Arnault Billy, Directeur de Docavenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.