Cegedim : le Centre Médical Europe retient Cegedim LM pour faire évoluer son système d'information

Cegedim : le Centre Médical Europe retient Cegedim LM pour faire évoluer son système d'information©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 août 2020 à 16h16

Cegedim Logiciels Médicaux, principal éditeur français de logiciels destinés aux professionnels de santé, accompagne le Centre Médical Europe dans sa transformation digitale, dans une optique d'innovation et d'optimisation du parcours de soins.

Avec 2.700 patients par jour et plus de 250 professionnels de santé, le Centre Médical Europe est le plus grand centre de santé de France rassemblant sur un lieu unique toutes les spécialités. La quantité importante de dossiers qu'il gère quotidiennement l'a amené à devoir repenser entièrement son système de gestion et se tourner vers une société proposant une offre globale de services, évolutive, pérenne, capable de l'accompagner dans le temps dans ses projets numériques.

"Le tournant digital que nous prenons aujourd'hui est fondamental pour la bonne continuité de notre activité, que ce soit vis-à-vis de nos patients mais aussi de nos équipes. Le choix d'un partenaire comme Cegedim Logiciels Médicaux a été assez naturel, puisqu'il disposait selon notre cahier des charges, de la meilleure offre marché. Nous avons d'ailleurs particulièrement apprécié de pouvoir intégrer la solution MLM à nos flux existants et d'innover dans nos processus sans changer les piliers fondamentaux de notre structure", explique Swan Jumelle-Dupuy, Directeur Général du Centre Médical Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.