Cegedim : Nice-Matin adopte la solution TEAMSRH pour la gestion de sa paie

Cegedim : Nice-Matin adopte la solution TEAMSRH pour la gestion de sa paie

Le logo de la société Cegedim.

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h29

Cegedim SRH, structure du groupe Cegedim et acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, annonce la mise en oeuvre réussie de sa solution TEAMSRH par Nice-Matin, pour le traitement de la paie de ses 900 salariés. Le groupe de presse du Sud-Est de la France, en pleine mutation, s'appuie également sur la plateforme de Cegedim SRH pour dynamiser sa gestion des temps et des activités et de l'évolution de ses collaborateurs.

Confronté à ces évolutions, en quête d'agilité et d'optimisation des coûts de fonctionnement, le groupe Nice-Matin a décidé de renouveler son outil de paie, vieillissant, dont le paramétrage s'avérait chronophage. Après consultation de plusieurs acteurs du marché, son choix s'est porté début 2016 sur une solution en semi-externalisation portée par Cegedim SRH.

La solution TEAMSRH de Cegedim SRH répondait le mieux à ces attentes, par sa couverture fonctionnelle, sa conception modulaire, la possibilité de décentraliser certaines actions, mais aussi la veille légale intégrée et la conformité aux exigences de la DSN. La connaissance des métiers de la presse, notamment du statut spécifique des porteurs de presse, a également joué en faveur de Cegedim SRH.

La GTA (Gestion des Temps et Activités) devrait compléter le périmètre fonctionnel du projet à partir du mois de juin, et devrait être suivie de la Gestion de la formation professionnelle qui sera mis en production en janvier 2018.

 
0 commentaire - Cegedim : Nice-Matin adopte la solution TEAMSRH pour la gestion de sa paie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]