Cegedim : rendez-vous pris !

Cegedim : rendez-vous pris !
dose vaccin anti-covid 19

Boursier.com, publié le mardi 12 janvier 2021 à 10h39

Dans le cadre de l'accélération de la vaccination anti-Covid-19 sur le territoire national, le groupe Cegedim a annoncé que sa solution de prise de rendez-vous Maiia avait été sélectionnée par l'Etat afin d'ouvrir la vaccination au grand public en plus des professionnels de santé.
Ainsi, les patients âgés de plus de 75 ans, pompiers et aides-soignants de plus de 50 ans pourront prendre rendez-vous à partir de ce mercredi 13 janvier pour se faire vacciner à compter de lundi 18 janvier 2021. A partir de cette date, tous les RDV de vaccination devront obligatoirement passer par la prise de RDV en ligne.

Maiia est une filiale de Cegedim dédiée à la téléconsultation et aux services facilitant la mise en relation médecin-patient.
"Autre alternative au site sante.fr, les trois principales plateformes privées de la prise de RDV en ligne auront un rôle clé à une semaine de l'ouverture de la vaccination "grand public" commente Portzamparc qui reste à l'achat sur le dossier en visant un cours de 30,60 euros. Le titre grimpe de 2,6% à 27 euros ce mardi en bourse de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.