Cegedim signe avec Marionnaud

Cegedim signe avec Marionnaud
Le logo de la société Cegedim.

Boursier.com, publié le lundi 19 novembre 2018 à 18h01

Cegedim-MEDIA (C-MEDIA), spécialiste de la communication digitale sur le point de vente et filiale de Cegedim, a signé un contrat avec Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Grâce aux solutions innovantes de C-MEDIA, Marionnaud poursuit ainsi sa digitalisation avec l'installation d'écrans dans ses vitrines et propose aux annonceurs "un puissant relais de communication visuelle".

Le spécialiste du Digital Out-Of-Home (DOOH) C-MEDIA, expert de la communication digitale 360o en pharmacie et parapharmacie d'enseigne, étend son expertise au secteur de la parfumerie. L'enseigne Marionnaud a en effet choisi de déployer sur cent de ses points de vente les solutions C-MEDIA. Testé au premier semestre 2018, le dispositif est actuellement en cours de déploiement, pour une mise en oeuvre complète en amont de la période des fêtes. La sélection des points de vente s'est faite de manière rigoureuse grâce à l'outil de géomarketing de C-MEDIA, afin de choisir la zone de chalandise la plus attractive...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.