Cegedim : signe une charte de partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques

Cegedim : signe une charte de partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 février 2018 à 19h32

Dans le cadre de la préparation de la mise en place du prélèvement à la source au 1er janvier 2019, Cegedim SRH signe une charte de partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques, et annonce à cette occasion le lancement d'un accompagnement dédié pour ses clients.

Cegedim SRH marque ainsi sa volonté de proposer une offre garantissant une mise en oeuvre du prélèvement à la source dans des conditions optimales et répondant aux exigences de conformité technique. Cegedim SRH est d'ores et déjà éditeur pilote sur ce projet depuis juillet 2017. Une dizaine de ses clients se sont portés volontaires pour tester le mécanisme des échanges des taux et les premiers résultats sont concluants.

La signature de cette Charte engage également Cegedim SRH à participer à une deuxième phase de tests à compter du 1er mars 2018, consistant à valider le calcul du prélèvement à la source pour des cas faisant l'objet de règles de gestion particulières : application du taux non personnalisé, abattements pour les CDD de moins de deux mois, apprentis et stagiaires...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.