Cegid et Salvia Développement annoncent un accord de partenariat pour la gestion des taxes locales

Cegid et Salvia Développement annoncent un accord de partenariat pour la gestion des taxes locales©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 juillet 2019 à 15h06

Cegid, spécialiste des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de l'Expertise Comptable, de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines, de l'ERP et du Retail et Salvia Développement, société française indépendante, éditrice et intégratrice de solutions métiers à destination des acteurs de l'immobilier et du secteur public local, annoncent aujourd'hui leur accord de partenariat.

Cegid et Salvia Développement unissent leurs expertises dans leurs domaines respectifs de la connaissance de la gestion des taxes locales et du secteur de l'immobilier social. Ce partenariat permet de répondre aux enjeux importants des bailleurs sociaux en matière de fiscalité locale. La complexité de la gestion de leur taxe foncière est simplifiée par la mise en oeuvre de Cegid Optitaxes.
Son déploiement, assuré par les équipes de Salvia Développement, permet aux acteurs de l'immobilier social de réaliser à la fois des économies de temps et de moyens et de maîtriser l'impact de la fiscalité locale dans leurs comptes...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.