Cellectis : Calyxt annonce l'exercice intégral de l'option de surallocation consentie aux banques

Cellectis : Calyxt annonce l'exercice intégral de l'option de surallocation consentie aux banques©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 mai 2018 à 15h02

Cellectis et Calyxt, Inc. annoncent que les banques en charge de l'offre secondaire de Calyxt telle que précédemment annoncée ont intégralement exercé leur option de surallocation portant sur 457.500 actions ordinaires supplémentaires de Calyxt.

En tenant compte de l'exercice integral de cette option de surallocation, l'offre représente pour Calyxt un produit brut d'environ 60,9 millions de dollars. La réalisation de l'offre devrait intervenir le 22 mai 2018, sous réserve des conditions habituelles de réalisation.

Calyxt développe des produits alimentaires plus sains au bénéfice des consommateurs et des agriculteurs. A la suite de l'offre, Cellectis détiendra environ 70,6% des actions ordinaires de Calyxt en circulation.

Citigroup, Goldman Sachs & Co. LLC et Jefferies agissent comme teneurs de livres pour les besoins de cette offre, Wells Fargo Securities comme chef de file et BMO Capital Markets Corp comme co-chef de file.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.