Cellectis : Calyxt annonce la réalisation de son offre secondaire pour 61 M$

Cellectis : Calyxt annonce la réalisation de son offre secondaire pour 61 M$©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 09h17

Cellectis et Calyxt, Inc. annoncent la réalisation de l'offre secondaire de Calyxt portant sur 4.057.500 actions ordinaires nouvelles de Calyxt (comprenant l'exercice intégral de l'option de surallocation portant sur 457.500 actions telle que consentie aux banques en charge du placement) au prix de 15,00 dollars par action.

Le placement représente pour Calyxt un produit brut d'environ 60,9 millions de dollars, avant déduction des frais estimatifs liés au placement, les frais de commission et les escomptes au syndicat des preneurs à la charge de Calyxt. Les actions ordinaires de Calyxt sont cotées sur le Nasdaq Global Market sous le symbole 'CLXT'.

Calyxt développe des produits alimentaires plus sains au bénéfice des consommateurs et des agriculteurs. Suite à l'offre, Cellectis détient environ 70,6% des actions ordinaires de Calyxt en circulation.

Citigroup, Goldman Sachs & Co. LLC et Jefferies ont agi comme teneurs de livres pour les besoins de cette offre, Wells Fargo Securities comme chef de file et BMO Capital Markets en tant que co-chef de file.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU