Cellectis : départ à la retraite du Dr Mathieu Simon

Cellectis : départ à la retraite du Dr Mathieu Simon©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 21h51

Cellectis annonce le départ à la retraite du Dr Mathieu Simon, Vice-président exécutif et Directeur des Opérations. Après une passation réussie au cours des derniers mois, Elsy Boglioli, Vice-présidente exécutif, Stratégie et Développement Corporate, a été nommée Directrice des Opérations, avec effet immédiat.

Mathieu Simon a joué un rôle majeur dans la direction stratégique et opérationnelle des activités thérapeutiques de Cellectis. Parmi ses nombreuses réalisations, il a contribué à fondamentalement transformer Cellectis, qui était alors une société de biotechnologies axée sur la recherche, en une entreprise biopharmaceutique de stade clinique. Je le remercie chaleureusement de sa précieuse contribution, a déclaré André Choulika, Président-directeur général de Cellectis". Je me réjouis de la nomination d'Elsy Boglioli en tant que Directrice des Opérations au moment même où Cellectis entre dans une nouvelle phase de développement.

Le Dr Mathieu Simon occupait les fonctions de Vice-président exécutif depuis 2012 et de Directeur des opérations depuis 2013. Il a également été administrateur de Cellectis.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU