Cellectis : surpris ?

Cellectis : surpris ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 décembre 2020 à 11h59

Cellectis grimpe de 4,5% à 23,50 euros, alors que la société a annoncé le retrait de son offre d'American Depositary Shares ("ADS") "en raison des conditions de marché". La direction estime qu'il n'est pas dans le meilleur intérêt des actionnaires d'augmenter son capital dans les conditions actuelles. Cellectis reste bien capitalisée avec une trésorerie à la fin du troisième trimestre 2020 de 308 millions de dollars pour financer ses programmes clés jusqu'en 2022.

Cellectis grimpe de 4,5% à 23,50 euros, alors que la société a annoncé le retrait de son offre d'American Depositary Shares ("ADS") "en raison des conditions de marché".
La direction estime qu'il n'est pas dans le meilleur intérêt des actionnaires d'augmenter son capital dans les conditions actuelles. Cellectis reste bien capitalisée avec une trésorerie à la fin du troisième trimestre 2020 de 308 millions de dollars pour financer ses programmes clés jusqu'en 2022.

"Cellectis est bien positionnée sur tous les fronts et toute l'équipe demeure fidèle à sa mission de développer des produits candidats innovants au bénéfice des patients atteints de cancer" a conclu la direction. Portzamparc conseille toujours le dossier à l'achat en visant un cours de 29,20 euros...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.