Cellnovo : bonne tenue du chiffre d'affaires en 2016

Cellnovo : bonne tenue du chiffre d'affaires en 2016©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 21h47

En 2016, Cellnovo a réalisé un chiffre d'affaires de 1,42 million d'euros, soit une augmentation de +133% par rapport à l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires du 4e trimestre s'établit à 363,15 kE, en hausse de +5% par rapport au 4e trimestre 2015. Au cours du 4e trimestre, Cellnovo a vendu 109 nouveaux systèmes, portant le nombre total de pompes vendues depuis le lancement de la commercialisation à 629 systèmes.

Au 31 décembre 2016, la position de trésorerie de Cellnovo s'élevait à 10,7 ME.

"Comme annoncé en décembre dernier, nous avons franchis des étapes supplémentaires dans le cadre de notre partenariat de production à grande échelle avec Flex. Comme annoncé précédemment, nous prévoyons de débuter la production commerciale des cartouches d'insuline sur le site de fabrication de Flex en Autriche, au début du T2 2017", indique Sophie Baratte, Directrice générale de Cellnovo. Elle ajoute : "Nous progressons également, avec l'aide de nos partenaires, dans notre projet de développement d'un système de pancréas artificiel. Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé le franchissement d'étapes importantes avec notre partenaire français Diabeloop. Nous attendons avec impatience le lancement d'une nouvelle étude clinique dans le pancréas artificiel, portant sur 60 patients, et associant les algorithmes fournis par Diabeloop avec une version Bluetooth de la pompe à insuline Cellnovo".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cellnovo : bonne tenue du chiffre d'affaires en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]