Celyad : la trésorerie couvre les besoins jusqu'à la fin du 1er trimestre 2019

Celyad : la trésorerie couvre les besoins jusqu'à la fin du 1er trimestre 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 05h55

Celyad a clôturé le 1er trimestre 2018 avec une trésorerie de 25,1 millions d'euros. L'utilisation de trésorerie sur le trimestre s'est élevée à 8,8 ME, en ligne avec les prévisions.

La société confirme que cette trésorerie suffit à couvrir les dépenses opérationnelles ainsi que les besoins de financement jusqu'à la fin du 1er trimestre 2019.

Notre 1er trimestre a été productif : nous avons notamment affiné davantage notre stratégie qui fera de CYAD-01 la base de thérapies contre le cancer. Nous avons non seulement enregistré de beaux progrès dans l'essai THINK, mais avons également traité nos premiers patients dans les essais SHRINK et LINK. L'absence de toute toxicité critique 'on target/off tumor' observée dans nos essais est un signal important validant notre technologie. Les prochains mois seront captivants pour notre entreprise. Nous sommes impatients de pouvoir communiquer des résultats de nos essais cliniques lors de congrès scientifiques, commente Dr. Christian Homsy, CEO de Celyad.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.