Celyad : nomination

Celyad : nomination
celyad logo

Boursier.com, publié le mercredi 26 septembre 2018 à 08h25

Celyad annonce aujourd'hui la nomination à dater du 1er octobre 2018 de Carri Duncan, PhD, en tant que Vice-Présidente Corporate Development & Communications.
Carri Duncan a une profonde connaissance de l'industrie des sciences du vivant, et a récemment occupé le poste de vice-présidente des relations investisseurs chez Bayer. Auparavant, elle a travaillé chez Egon Zehnder en tant que consultante en gestion dans les Life Science and Finance Practice Groups. Avant cela, il a travaillé comme analyste Buy-side chez Credit Suisse, où elle a été pionnière dans la couverture des sociétés biotech européennes.

Pendant 10 ans, Carri Duncan a travaillé en tant que biologiste moléculaire et cellulaire dans le milieu académique, chez Novartis et Eli Lilly respectivement dans le domaine du développement biologique et de la recherche contre le cancer. Elle a obtenu un doctorat en neurosciences à l'ETH-Zurich.

Dr. Christian Homsy, CEO de Celyad : "Nous sommes ravis d'accueillir Carri dans notre équipe de direction. Sa riche expérience ainsi que ses compétences analytiques pointues font de Carri une partenaire idéale pour mener notre développement stratégique. Elle aura un rôle clé dans la conception du développement global de Celyad et l'amélioration de notre excellence opérationnelle."

Carri Duncan, VP Corporate Development and Communications : "Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe talentueuse de Celyad dans son ambition de transformer l'avenir de l'oncologie. Celyad est une des sociétés CAR-T les plus prometteuses disposant d'une position unique en matière de propriété intellectuelle. Je vois une excellente opportunité d'utiliser mon portefeuille d'expériences, d'expertise et de réseaux afin de faire progresser Celyad."

Le Dr. Duncan sera basée à Mont-Saint-Guibert, en Belgique et rapportera au Dr. Christian Homsy, Chief Executive Officer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.