Cerenis : la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 16,3 ME

Cerenis : la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 16,3 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 21h22

La société biopharmaceutique Cerenis n'a pas généré de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2017, les produits de la Société étant en phase de recherche et développement.

Les frais de recherche et développement se sont élevés à 4,89 millions d'euros sur la période, à comparer à 17 ME sur l'exercice 2016. Leur forte diminution est liée à la fin de l'étude CARAT et au dénouement de l'action entreprise contre l'Institut de Cardiologie de Montréal (Canada) " ICM " qui a généré une réduction des dépenses de 1,6 ME.

La trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 16,3 ME au 31 décembre 2017.

"Les ressources financières de Cerenis nous permettront d'achever l'ensemble des phases cliniques lancées à ce jour. Malgré cette visibilité satisfaisante à moyen terme, nous maintiendrons notre politique de gestion prudente de la trésorerie et d'optimisation de l'allocation des ressources afin de valoriser au mieux notre portefeuille de candidats médicaments, dont les mécanismes d'actions distincts à forte valeur ajoutée sont fondés sur notre expertise dans les HDL et le métabolisme des lipides", déclare Cyrille Tupin, Directeur Financier de Cerenis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cerenis : la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 16,3 ME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]