Cerenis Therapeutics : 13,5 ME de trésorerie à fin juin

Cerenis Therapeutics : 13,5 ME de trésorerie à fin juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 19h47

Cerenis Therapeutics dispose de 13,5 millions d'euros de trésorerie et équivalents de trésorerie au 30 juin. La société a reçu au mois de juin le remboursement du crédit impôt recherche pour un montant de 1,3 ME qui fait partie intégrante de la trésorerie au 30 juin 2018.

Conformément aux attentes, Cerenis Therapeutics n'a pas généré de chiffre d'affaires au cours du 1er semestre 2018, les produits de la société étant en phase de recherche et développement.

Perspectives

Après les premiers résultats positifs de Phase II de l'étude Target, deux autres résultats majeurs sont attendus d'ici la fin de l'exercice 2018. Cerenis est dans l'attente de retours pour CER-001, la thérapie HDL pour les patients atteints de FPHA - Phase III (TANGO). Les résultats de cette étude de Phase III sont attendus à la fin du 4e trimestre 2018. Le dépôt du dossier d'autorisation de mise sur le marché est prévu pour fin 2019.

Cerenis attend aussi des retours pour CER-209 pour adresser les NAFLD/NASH et l'athérosclérose associée au travers d'un mécanisme d'action validé - Phase I doses multiples. L'étude de tolérance de phase I en dose unique ayant été achevée avec succès, l'étude de doses répétées et croissantes a été autorisée et les premiers patients ont été inclus en avril dernier. Les résultats sont attendus au 2e semestre 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU