Cerenis Therapeutics : la trésorerie pointe à 16,3 ME à fin 2017

Cerenis Therapeutics : la trésorerie pointe à 16,3 ME à fin 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 18h29

La société de biotechnologies Cerenis Therapeutics fait le point sur son activité et sa structure financière. La trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 16,3 ME au 31 décembre 2017. Conformément aux attentes, le laboratoire n'a pas généré de chiffre d'affaires au cours 4e trimestre 2017, les produits de la société étant en phase de recherche et développement.

Résultats de Tango attendus au T1 2018

Concernant l'étude clinique de phase III TANGO, conçue pour évaluer à la fois l'efficacité de CER-001 dans la régression de la plaque d'athérome, ainsi que sa sécurité chez des patients atteints de FPHA, caractérisés par une mutation génétique de l'ABCA1 ou de l'apoA-I, et qui suivent un traitement hypolipidémiant optimisé, Cerenis Tharpeutics indique que "les difficultés rencontrées dans l'identification des patients atteints de FPHA, une indication rare, expliquent le décalage dans le calendrier de l'étude dont les résultats sont attendus vers la fin du 1er trimestre 2018."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.