CGG auditeur certifié des ressources d'hydrocarbures mexicaines

CGG auditeur certifié des ressources d'hydrocarbures mexicaines

Une acquisition sismique 3D.

Boursier.com, publié le mardi 17 mai 2016 à 07h49

La filiale mexicaine de CGG a reçu l'agrément de la Commission Nationale des Hydrocarbures (CNH) du Mexique en tant que prestataire indépendant qualifié pour auditer et certifier les réserves d`hydrocarbures du pays, aussi bien pour les opérateurs pétroliers et gaziers que directement pour la CNH. Le sésame concerne aussi bien les ressources pétrolières que gazières, conventionnelles ou pas, sur terre et en mer.

"CGG opère depuis plus de vingt-cinq ans au Mexique et y a toujours joué un rôle de premier plan en introduisant les dernières technologies de géologie, de géophysique et de réservoir afin de soutenir les efforts d`exploration, de développement et de production au Mexique. Il est donc tout à fait approprié que nos compétences en géoscience se traduisent dans ce rôle d`auditeur agréé des réserves d`hydrocarbures du Mexique", a souligné le directeur général, Jean-Georges Malcor.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CGG auditeur certifié des ressources d'hydrocarbures mexicaines
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]