CGG : Philippe Salle va remplacer Rémi Dorval

CGG : Philippe Salle va remplacer Rémi Dorval
Philippe salle est nommé président de Foncia

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 08h55

Le conseil d'administration de CGG, réuni en séance le 8 mars 2018, annonce la cooptation de trois nouveaux administrateurs, Colette Lewiner, Mario Ruscev et Philippe Salle, ce dernier étant appelé à devenir Président à l'issue de l'Assemblée Générale Annuelle du 26 avril 2018.

Mme Colette Lewiner est coopté en remplacement de Mme Hilde Myrberg, démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

M. Mario Ruscev remplace quant à lui de M. Jean-Georges Malcor démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018. Cette démission est sans effet sur le mandat de directeur général de Jean-Georges Malcor.

M. Philippe Salle est nommé en remplacement de M. Loren Carroll démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

Le conseil d'administration a indiqué son intention de proposer la candidature de M. Philippe Salle à la présidence du conseil d'administration en remplacement de M. Rémi Dorval dont le mandat arrivera à échéance à l'issue de l'Assemblée Générale Annuelle du 26 avril 2018. Cette proposition interviendra lors de la réunion du conseil d'administration qui se tiendra à l'issue de ladite Assemblée Générale, sous réserve que cette dernière ait ratifié la cooptation de M. Philippe Salle en tant qu'administrateur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.