CGG : Philippe Salle va remplacer Rémi Dorval

CGG : Philippe Salle va remplacer Rémi Dorval
Philippe salle est nommé président de Foncia

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 08h55

Le conseil d'administration de CGG, réuni en séance le 8 mars 2018, annonce la cooptation de trois nouveaux administrateurs, Colette Lewiner, Mario Ruscev et Philippe Salle, ce dernier étant appelé à devenir Président à l'issue de l'Assemblée Générale Annuelle du 26 avril 2018.

Mme Colette Lewiner est coopté en remplacement de Mme Hilde Myrberg, démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

M. Mario Ruscev remplace quant à lui de M. Jean-Georges Malcor démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018. Cette démission est sans effet sur le mandat de directeur général de Jean-Georges Malcor.

M. Philippe Salle est nommé en remplacement de M. Loren Carroll démissionnaire de son mandat d'administrateur, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

Le conseil d'administration a indiqué son intention de proposer la candidature de M. Philippe Salle à la présidence du conseil d'administration en remplacement de M. Rémi Dorval dont le mandat arrivera à échéance à l'issue de l'Assemblée Générale Annuelle du 26 avril 2018. Cette proposition interviendra lors de la réunion du conseil d'administration qui se tiendra à l'issue de ladite Assemblée Générale, sous réserve que cette dernière ait ratifié la cooptation de M. Philippe Salle en tant qu'administrateur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU