CGG : plus de 5% du capital "shorté" en trois séances

CGG : plus de 5% du capital "shorté" en trois séances©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 16h40

Avec 13 baisses en 14 séances et un cours divisé par deux depuis le 18 janvier et le début de l'augmentation de capital, le récent parcours de CGG ne passe pas inaperçu. Ces derniers jours, une grosse position vendeuse a été constituée par le hedge fund américain GLG Partners.

D'après des déclarations transmises à l'AMF, GLG Partners est passé de seulement 0,56% du capital de CGG en position vendeuse le 8 février à 5,8% du capital le 13 février. Plus de 5% du capital a ainsi été " shorté " en trois séances.

Le règlement livraison des instruments financiers issus de la levée de fonds interviendra le 21 février, soit les actions nouvelles, les BSA2, les actions créanciers 1 et 2, les BSA1, les BSA3, les BSA de Coordination et les BSA Garantie. L'admission aux négociations sur Euronext Paris aura lieu à la même date pour les actions nouvelles, les BSA1, les BSA2 et les actions créanciers 1 et 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CGG : plus de 5% du capital "shorté" en trois séances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]