CGG : Sercel Etend les Capacités du Système d`Acquisition Sismique 508XT aux Zones de Transition

CGG : Sercel Etend les Capacités du Système d`Acquisition Sismique 508XT aux Zones de Transition©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 juin 2018 à 07h53

CGG annonce le lancement par Sercel d'une nouvelle version de son système d'acquisition sismique de pointe 508XT, spécifiquement dédiée aux zones de transition. Les équipes sismiques pourront désormais déployer la solution 508XT dans les zones marécageuses et les eaux peu profondes jusqu'à 25 mètres...

Le nouveau système de zone de transition 508XT a été renforcé pour relever les défis opérationnels les plus complexes dans les environnements aquatiques peu profonds. Par ailleurs, il bénéficie de l`architecture unique X-Tech dont la tolérance aux pannes, le stockage local et le reroutage automatique des données permettent de maximiser la productivité de l`étude sismique. Enfin, en offrant la possibilité de surveiller tous les équipements en temps réel, le 508XT apporte aux utilisateurs la meilleure assurance qualité des opérations.

Pascal Rouiller, Directeur Général de Sercel, a déclaré : "En adaptant notre technologie 508XT aux zones de transition, Sercel renforce sa solution d'acquisition sismique unique capable d`intervenir sur n'importe quel terrain et depuis n'importe quelle configuration. 508XT est sans aucun doute la technologie d'acquisition sismique la plus efficace et la plus puissante aujourd`hui. Elle offre aux équipes la garantie d'enregistrer des données sismiques de la plus haute qualité, indépendamment des conditions du terrain".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.