Chargeurs : nouvelle hausse

Chargeurs : nouvelle hausse
Apple logo blanc

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 10h05

Chargeurs s'adjuge 3,9% à 26,1 euros en matinée, s'offrant ainsi une deuxième séance consécutive de forte hausse dans le sillage de sa publication annuelle. Louis Capital Markets Midcap Partners a confirmé son conseil 'achat' sur le titre avec un cours cible ajusté de 32 à 31 euros. Le broker reste convaincu par la pertinence du modèle de développement du groupe et continue d'estimer que la valorisation actuelle ne reflète pas les perspectives attractives du plan Game Changer.

Compte tenu des fondamentaux du groupe, de la qualité du management et de l'accélération des performances opérationnelles à venir, Portzamparc a revu à la hausse ses estimations avec une poursuite de l'amélioration des marges au sein de chaque division. Suite à la sous-performance du titre depuis la publication des revenus 2017, la maison de bourse est passée hier à l'achat sur la valeur en visant 31,5 euros, contre 30,9 euros auparavant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.