Cibox : report au 15 avril de la signature des accords de rapprochement avec CXM

Cibox : report au 15 avril de la signature des accords de rapprochement avec CXM©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 mars 2018 à 19h09

Comme annoncé le 18 décembre 2017, Cibox et la société chinoise CXM (Dongguan CXM Technology Co., Limited), fabricant et fournisseur de Cibox pour les produits de mobilité électrique, souhaitent conclure un accord prévoyant un partenariat commercial et une prise de participation réciproque entre Cibox et CXM.

Les dernières autorisations requises par les autorités chinoises pour la mise en place de ce partenariat ayant été obtenues, le conseil d'administration de Cibox a autorisé, le 13 mars 2018, la signature des accords de partenariat, ainsi que l'échange d'actions, les deux opérations étant indissociables. "La signature de ces accords, dont la rédaction est en cours de finalisation, est en bonne voie", indique Cibox.

Afin de se conformer aux dispositions du règlement européen , Cibox a souhaité repousser cette signature, ainsi que la réalisation de l'échange d'actions selon une parité inchangée par rapport à celle communiquée en décembre 2017, après la date de publication de ses résultats annuels, prévue le 6 avril 2018 après bourse.

Les deux parties ont repoussé au 15 avril 2018 la date butoir pour la signature des accords finaux et la réalisation de l'échange, initialement fixés au 31 mars 2018 dans la lettre d'intention.

Rappelons que CXM est une société innovante, combinant conception, R&D, production, marketing et ventes, et détenant plus de 80 brevets, de certifications nationales et internationales, la société CXM est reconnue comme l'un des grands acteurs de cette industrie en Chine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU