CIS : en forte hausse après les annonces

CIS : en forte hausse après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mars 2021 à 09h57

Groupe CIS grimpe de 5% ce mercredi à 12 euros, alors que malgré un contexte encore fortement dégradé par la crise sanitaire, le groupe poursuit son développement en renforçant ses positions auprès de grands clients sur l'ensemble des zones où le Groupe est présent. Sur l'exercice en cours, le groupe connait une forte dynamique commerciale, portant essentiellement sur de nouveaux contrats, pour un montant de près de 60 M$. Démontrant la pertinence du renforcement de CIS sur les zones à fort potentiel, ces nouveaux succès constitueront de puissants relais de croissance sur 2021 et au-delà... "Certains appels d'offres, gelés pendant la période de confinement, sont petit à petit relancés" souligne Portzamparc qui attend ainsi une croissance organique de plus de 6% en 2021, mais table sur un effet devises toujours pénalisant, pour au final une croissance globale limitée à 1%... Le broker reste à l'achat sur le dossier.

Groupe CIS grimpe de 5% ce mercredi à 12 euros, alors que malgré un contexte encore fortement dégradé par la crise sanitaire, le groupe poursuit son développement en renforçant ses positions auprès de grands clients sur l'ensemble des zones où le Groupe est présent. Sur l'exercice en cours, le groupe connait une forte dynamique commerciale, portant essentiellement sur de nouveaux contrats, pour un montant de près de 60 M$. Démontrant la pertinence du renforcement de CIS sur les zones à fort potentiel, ces nouveaux succès constitueront de puissants relais de croissance sur 2021 et au-delà...
"Certains appels d'offres, gelés pendant la période de confinement, sont petit à petit relancés" souligne Portzamparc qui attend ainsi une croissance organique de plus de 6% en 2021, mais table sur un effet devises toujours pénalisant, pour au final une croissance globale limitée à 1%... Le broker reste à l'achat sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.