CIS : ExxonMobil reconduit son contrat au Tchad

CIS : ExxonMobil reconduit son contrat au Tchad©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 03 juin 2020 à 19h55

Après l'annonce de plusieurs contrats remportés au cours des mois précédents, le Groupe Catering International Services confirme un nouveau succès au Tchad où CIS opère depuis plus de 20 ans aux cotés de majors pétroliers mondiaux.

La filiale tchadienne d'ExxonMobil, 1er Groupe pétrolier mondial côté, a renouvelé un contrat stratégique avec CIS pour la gestion hôtelière de sa base-vie, située au sud du pays proche de la frontière Camerounaise. Ainsi, CIS continuera d'assurer pour une durée de deux ans supplémentaires les services de restauration et d'hôtellerie pour les 500 résidents de la base-vie.

"Présent depuis le démarrage des opérations en 2001, la reconduction de ce contrat auprès d'ExxonMobil souligne la qualité des services fournis par CIS ainsi que sa contribution au développement socio-économique local et sa politique de formation et de nationalisation de l'ensemble des postes sur site", indique le groupe.

ExxonMobil a d'ailleurs récemment félicité CIS pour les 14 ans de collaboration sans accident de travail représentants plus de 13 millions d'heures travaillées.

Cette nouvelle reconduction conforte les positions de CIS dans la région, confirme la confiance et la satisfaction de son client et devrait permettre à CIS d'accompagner ce Groupe pétrolier sur de nouveaux projets localisés dans d'autres pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.