Citroën : la Méhari des temps modernes en approche

Citroën : la Méhari des temps modernes en approche©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 31 août 2015 à 14h17

Citroën a donné rendez-vous au Salon automobile de Francfort, du 15 au 27 septembre, pour dévoiler une déclinaison de la C4 Cactus reprenant l'état d'esprit de la mythique Méhari apparue à la fin des années 60.

La marque aux chevrons a pour l'instant distillé peu d'images de ce concept-car baptisé Cactus M et en montrera davantage ce mercredi 2 septembre. Comme la Méhari, le Cactus M sera bien un cabriolet puisqu'on peut apercevoir un arceau sur une photo teasing du concept, dans une livrée turquoise.

En parallèle, Citroën va assurer cet automne la distribution en France de la Bluesummer du groupe Bolloré. Toujours dans l'esprit de la Méhari, la Bluesummer est un cabriolet 4 places électrique avec une carrosserie plastique. Elle sera produite dans l'usine PSA de Rennes dès le mois de septembre avant d'être commercialisée dans le réseau de la marque aux chevrons.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Citroën : la Méhari des temps modernes en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]