Claranova : Ingram Micro, Sprint et myDevices lancent une offre commune sur les solutions IoT

Claranova : Ingram Micro, Sprint et myDevices lancent une offre commune sur les solutions IoT©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 septembre 2018 à 22h22

Sprint, Ingram Micro, et myDevices annoncent aujourd'hui leur collaboration pour fournir des solutions IoT clef en main à un large éventail d'entreprises.
Les revendeurs nord-américains d'Ingram Micro auront désormais la possibilité de proposer à leurs clients des secteurs du médical, de l'hôtellerie, de l'alimentaire, de la distribution, de l'éducation et publics un essai gratuit de 30 jours des solutions de surveillance à distance de suivi de la température/de l'humidité et la gestion des bâtiments.

Les revendeurs pourront ainsi avoir accès à travers ces nouvelles solutions IoT à des sources de rémunération attractives et récurrentes. En effet, ces solutions, basées sur la technologie LoRa et fournies dans le cadre de cette collaboration, sont extrêmement flexibles et leur permettront de les installer, de les configurer et les adapter aux besoins spécifiques de leurs clients en seulement quelques minutes.

"Nos revendeurs à valeur ajoutée, intégrateurs de systèmes et fournisseurs de services d'infogérance nous expriment leur volonté et leur enthousiasme vis-à-vis des solutions IoT. Cependant, ils ne savent pas par où commencer au sein de ce nouveau marché en forte croissance" a déclaré Mike Zilis, vice-président exécutif et président du groupe Asie-Pacifique chez Ingram Micro. " Notre offre d'essai gratuit souligne l'engagement d'Ingram Micro à s'associer avec les leaders de ce domaine pour aider nos clients à se développer sur ce marché tout en comblant un manque important dans notre secteur. Forts de cette collaboration avec Sprint et myDevices, nous pouvons désormais offrir à nos 200.000 revendeurs des solutions préconfigurées et prêtes à la vente, personnalisables et évolutives répondant à des besoins concrets rencontrés par l'ensemble des entreprises dans le monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.