Claranova : passe demain au compartiment B d'Euronext Paris

Claranova : passe demain au compartiment B d'Euronext Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 19h41

Claranova annonce le transfert de ses actions du compartiment C vers le compartiment B d'Euronext Paris. Ce dernier regroupe les sociétés cotées ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions d'euros et 1 milliard d'euros.

"Ce changement de compartiment vient saluer le parcours boursier de Claranova des trois dernières années et devrait améliorer l' attractivité du titre auprès des investisseurs", estime le management.

La capitalisation moyenne de Claranova durant les 60 derniers jours de 2017 s'élevait à 185 ME. Depuis le 1er janvier 2018, le Groupe a poursuivi sa progression et atteint les 378 ME de capitalisation au 24 janvier 2018.

"Nous sommes ravis de ce changement de compartiment qui traduit sur le plan boursier le changement de dimension stratégique opéré par le Groupe au niveau opérationnel depuis ces 3 dernières années. En plus d'améliorer notre visibilité, ce transfert devrait également nous permettre d'accéder à une nouvelle catégorie d'investisseurs en France comme à l'international", commente Pierre Cesarini, PDG du groupe Claranova.

Le changement de compartiment sera effectif à compter du vendredi 26 janvier 2018 et sera sans conséquence sur l'appartenance des indices auxquels Claranova prend part.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.