Claranova : Sprint ouvre sa plateforme IoT Factory avec myDevices

Claranova : Sprint ouvre sa plateforme IoT Factory avec myDevices©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 18h58

Sprint a annoncé le 17 mai 2018 le lancement de Sprint IoT Factory, une plateforme e-commerce innovante qui offre aux entreprises une vaste sélection de solutions complètes et prêtes à l'emploi s'appuyant sur la puissance de l'Internet des Objets (IoT, Internet of Things) pour les aider à gérer au mieux leurs activités professionnelles. Sprint opère en partenariat avec myDevices pour la vente de solutions IoT prêtes à l'emploi.

En plus de vendre directement aux clients finaux par l'intermédiaire de la plateforme Sprint IoT Factory, Sprint, myDevices et The Goldie Group serviront d'autres canaux de distribution indirects qui pourront acheter et distribuer ces solutions IoT en tant que revendeur.

Avec plus de 550.000 développeurs sur la plateforme travaillant sur des solutions innovantes, tous les business ont désormais accès aux dernières technologies pour connecter et automatiser les opérations de leurs activités de tous les jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.